Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE DE COMPOSTELLE
SUR LA ROUTE DE COMPOSTELLE
  • Deux mois et demi à marcher, réfléchir, penser, se souvenir, sourire et rire, faire des rencontres...et aussi soigner son dos et ses pieds... Deux mois et demi loin des miens... pour mieux revenir ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
13 juin 2013

Jeudi 13 juin

Bon bah si, il pleut pas mal dans le Périgord mais le matin semblait prometteur..

.V__4C81

Heureusement, je suis chaleureusement reçu par Jean-Pierre et Colette, le temps d'une pause : café, bons conseils pour porter le sac... pur moment de chaleur malgré la pluie qui continue et le vent qui se lève.

V__F1DB   Il me reste : V__8F63

 Arrivée à Périgueux

V__0280

 

 

Publicité
Commentaires
B
Salut fiston on te suis ta mère et moi tous jours. Je ,vois que tu fais de belles rencontres profites en. ici il fait beau j'espère pour toi qu'il en est de meme. Bisous de nous deux. Bon courage.
I
J adore la pancarte "plus que 1210 km" ca motive bisous papa
D
T'inquiète pas Eric, en Touraine aussi il pleut! ;-)<br /> <br /> Bon voyage, ça fait plaisir de te suivre et de voir que tu profites de ta retraite... veinard! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: je pense à toi tous les mercredis.... et je me dis que tu es mieux maintenant! ;-)
Publicité
Archives
SUR LA ROUTE DE COMPOSTELLE
Publicité